Finsbury Blood Orange – fruité rafraîchissant
Envie d’une boisson rafraîchissante? Avec Finsbury Blood Orange, nous avons le produit qu’il te faut. Son arôme d’orange sanguine fait du Finsbury Blood Orange le rafraîchissement idéal pour les douces soirées. Ce drink séduit non seulement par son goût, mais aussi par sa couleur éclatante et son étiquette méditerranéenne nostalgique qui attirent tous les regards.
Un apéritif à base de gin
Avec Finsbury Blood Orange 20%, la distillerie Finsbury a créé un apéritif à base de gin selon la recette établie depuis plus de 250 ans de Finsbury London Dry Gin. Une touche méditerranéenne d’oranges sanguines dorées au soleil lui confère son caractère particulièrement rafraîchissant. L’arôme fruité des oranges accompagne les légères notes de genièvre et d’agrumes et donne une impression générale charnue et douce. Grâce à sa faible teneur en alcool, le Finsbury Blood Orange est le compagnon idéal des chaudes soirées.
Que ce soit en longdrink avec du tonic ou de l’eau gazeuse, pur sur de la glace à l’apéritif ou avec du prosecco: l’arôme fruité et doux de l’orange sanguine rafraîchit. C’est pourquoi nous avons ici les recettes qu’il te faut pour ton prochain apéritif.
Blood Orange Spritz
Arôme rafraîchissant et fruité d'orange sanguine
Ingrédients:
- 4 cl Finsbury Blood Orange
- 6 cl Prosecco
- 4cl Thomas Henry Soda Water
- un quartier d'orange
Préparation:
Mettre beaucoup de glace dans un verre. Ajouter 4 cl de Finsbury Blood Orange. Ajouter 6 cl de Gancia Prosecco. Ajouter 1-2 cl de Thomas Henry Soda Water. Pour finir, décorer avec d'un quartier d'orange.
Blood Orange Tonic
Orange Tonic méditerranéen
Ingrédients:
- 4 cl Finsbury Blood Orange
- 10-15 cl Thomas Henry Tonic Water
- un quartier d'orange
Préparation:
Mettre beaucoup de glace dans un verre. Ajouter 4 cl de Finsbury Blood Orange. Compléter avec 10-15 cl de Thomas Henry Tonic Water. Pour finir, décorer avec d'un quartier d'orange.
En savoir plus sur Finsbury
Joseph Bishop fonda la Finsbury Distillery Company au cœur de Londres en 1740. Aujourd’hui encore, elle appartient à la famille et est profondément liée à Londres. Le gin Finsbury est produit depuis plus de 250 ans à partir de l’une des plus anciennes recettes de gin au monde.