Livraison gratuite à partir de CHF 90.00 Conseils par téléphone ou par e-mail De nombreuses recettes pour les cocktails
ef6671dc77d02956589bcfac2916ee263e500a50_Ginger_Mule_Mikks
puriste
épicé

Mikks Ginger Mule

Réussit à tous les coups
Ingrédients
1 x 1 x 75 cl | CHF 25.10
37.5% Vol. | 1 x 1 x 70 cl | CHF 24.80
1-2 pièce
feuilles de menthe
un peu pièce
gingembre frais
Préparation

Tu connais certainement le Moscow Mule, qui est sur la carte de nombreux bars. Avec le Mikks Ginger Mint, tu peux donner une touche particulière à ce classique. Il est très simple à préparer et ne requiert pas de grosses connaissances préalables. Tu as juste besoin de Mikks Ginger Mint, de vodka et de glace. Voici comment procéder:

Verse 4 cl de Mikks Ginger Mint, 4 cl de vodka et de la glace dans un shaker  Secoue le tout pendant 20 secondes et verse le drink dans un verre. Pour cela, tu peux utiliser un gobelet classique de Mule. Si tu le souhaites, tu peux décorer ton drink de gingembre frais et de menthe poivrée.

Astuce: si tu préfère un peu plus pétillant, tu peux compléter ton Ginger Mule d’un peu de Thomas Henry Ginger Beer ou d’une autre Ginger Beer.

Les Mules et en particulier le Moscow Mule ont connu un véritable renouveau ces dernières années, mais connais-tu l’histoire du Moscow Mule?

Le Moscow Mule, connu pour sa présentation unique dans un gobelet en cuivre, a une histoire intéressante qui remonte aux États-Unis des années 1940. L’origine exacte du Moscow Mule est controversée, mais l’histoire la plus répandue dit qu’il est né de la nécessité de promouvoir deux produits difficiles à vendre: de la vodka et de la bière au gingembre.

Selon l’histoire, John G. Martin, alors président de la société de distribution de spiritueux Heublein Brothers Inc., a acquis les droits de Smirnoff Vodka. À cette époque, la vodka n’était pas encore très populaire aux États-Unis et difficile à vendre. Simultanément, Jack Morgan, propriétaire du restaurant «Cock ’n’ Bull» à Hollywood, avait des difficultés à vendre sa bière maison au gingembre.

Les deux hommes se rencontrèrent et avec le partenaire de Morgan, Rudolph Kunett, ils eurent l’idée de combiner les produits et de créer le Moscow Mule. L’appellation «Moscow» a été choisie du fait que la vodka est typiquement associée à la Russie, et «Mule» (mulet) est une indication du caractère puissant que la bière au gingembre confère au drink.

Le Moscow Mule a connu un énorme succès et a largement contribué à la popularité de la vodka aux États-Unis. Aujourd’hui encore, le Moscow Mule reste un cocktail apprécié et largement répandu sur les cartes des bars dans le monde entier.

Nos clients ont aussi acheté