1. Remplir un verre de glaçons.
2. Mettre une rondelle d’orange dans le verre.
3. Verser 5 cl de White Port.
4. Remplir le verre de 12 à 14 cl de Thomas Henry Tonic Water.
5. Décorer le drink à votre gré, de rondelles de citron ou d’herbes aromatiques.
Le cocktail White Port Tonic est rafraîchissant et estival. C’est un incontournable des fêtes et des bars. La recette est simple et le drink rapidement préparé: il suffit d’un verre, de glaçons, d’une rondelle de citron, de porto blanc et de Thomas Henry Tonic Water.
Avec ses arômes délicats et sa saveur pétillante ce dernier est particulièrement important pour que le cocktail ait un goût parfait. Il s’harmonise parfaitement avec la puissance du porto blanc.
Découvrez la recette du White Port Tonic. Tout d’abord, remplir un verre avec quelques glaçons et y ajouter une rondelle de citron. Verser dessus 5 cl de White Port. Remplir ensuite le verre avec 12 à 14 cl de Thomas Henry Tonic Water. Décorer le drink à votre gré, avec des rondelles de citron supplémentaires ou d’autres herbes aromatiques, comme le romarin ou le thym.
Le White Port Tonic est un cocktail rafraîchissant et aromatique. Son goût sera particulièrement accentué en associant du Thomas Henry Tonic Water. Ce dernier est fabriqué avec des ingrédients naturels et confère au cocktail une touche subtile et complexe. Le White Port Tonic est l’apéritif idéal; son mode de préparation se prête aux grandes quantités.
Si vous cherchez un cocktail revigorant, le White Port Tonic est un excellent choix. Simple et rafraîchissant: un mélange de Thomas Henry Tonic Water et de porto blanc.
Cette recette fonctionne aussi très bien avec le Thomas Henry Dry Tonic de notre assortiment. Avec le White Port Tonic, facile à préparer soi-même, le succès est garanti."